Les livraisons sont effectuées par colissimo.
Les livraisons sont assurées par les services de La Poste. Pour le moment, la livraison n’est possible qu’en France. Pour les commandes a l’étranger, contactez-nous par mail.
Les commandes sont traitées dans les deux jours suivants leur réception, le délais maximum étant de 5 jours. les articles ne sont livrables que dans la limite des stocks disponibles.
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise).
Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. la fabrique du cafe ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Frais de transport

Les délais de livraison sont de 3 à 7 jours ouvrés pour la France. Le prix varie suivant le poids du colis selon un forfait en dessous ou au-delà de 2kg. Colissimo ayant augmenté ses prix, nous ne pouvons plus offrir les frais de ports.

Poids jusqu’à (en kg) Prix ttc
En dessous de 2kg 9 €
Au-delà de 2kg 12 €

Retours et remboursement

Le delai de retraction est de 14 jours a compter de la reception du bien. nous effectuons le remboursement des articles une fois ceux-ci retournés en parfait état, avec l’étiquette sur le produit. au delà de cette échéance, la fabrique du cafe sera libre de refuser le remboursement. les frais de renvoi sont à la charge du client. tous les remboursements sont effectués dans les 30 jours suivant le retour du colis.
Le(s) produit(s) doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf. le remboursement sera effectué par cheque et par voie postale.

L’échange de produits pour toute commande passée sur le site n’est pas pris en charge. tout produit retourné pourra être uniquement remboursé et non échangé.
Adresse de retour:
La fabrique du cafe
7 place d’aine
87000 limoges, france

Retour de produits defectueux

Nous faisons de notre mieux pour que tous nos produits satisfassent les critères de haute qualité que nos clients attendent. cependant, nous savons que de temps en temps, certains produits passent au travers de nos vérifications et inspections. c’est pourquoi, si vous pensez que les produits que vous avez reçus sont défectueux, nous vous remercions de nous en informer immédiatement en nous contactant par mail. merci d’inclure autant de détails que possible concernant la commande et le problème rencontré avec les produits concernés.
Nous prendrons en charge les frais de retours des produits conformément aux termes de nos politiques de retour.